L’application du générateur de logo pour les clubs

Bienvenue à l’application du générateur de logo pour les clubs des 4-H du Canada : la méthode simple et facile de créer un logo pour votre club avec le nouveau trèfle des 4-H.

Afin de générer un logo pour votre club, sélectionnez le nom de votre conseil provincial dans le menu déroulant et entrez le nom de votre club. Cliquez sur « Aperçu » pour voir à quoi ressemble votre nouveau logo. Cliquez sur « télécharger le logo » et vous recevrez un fichier comprimé contenant votre logo sous divers formats. Nous espérons que vous aimerez votre expérience de génération automatique du trèfle des 4-H!

Les fichiers inclus sont eps, svg, et png. Les fichiers eps ne peuvent être ouvert avec Photoshop, mais peuvent être ouvert avec Illustrator.

Veuillez sélectionner le nom du conseil qui paraîtra sous le logo.
Veuillez entrer le nom du club. Le nom peut être inscrit sur une à trois lignes.

Logo

4-H Canada Layer 1

L’application du générateur de logo pour les clubs des 4-H est pour l’usage des entités suivantes des 4-H : clubs, districts, régions, conseils et les fondations. La ligne d’identification au-dessus du logo est destinée aux noms de ces entités et ne doit être utilisée à aucune autre fin.

Si vous souhaitez créer un partenariat avec les 4-H du Canada et utiliser notre logo par le biais d’une commandite ou lors d’un événement, veuillez communiquer avec fundsdevelopment@4-H-Canada.ca.

Le logo, la lettre de marque, la devise et la promesse des 4-H sont des marques de commerce déposées des 4-H du Canada, qui en conserve les droits d’auteur.

Si des violations de marques de commerce sont constatées et portées à l’attention des 4-H du Canada, l’organisme en avisera le Bureau des marques de commerce du Canada. Les contrevenants seront avisés par écrit de cesser d’utiliser la lettre de marque ou le logo protégé. Toute non-conformité pourrait entrainer des poursuites judiciaires.